Open House

(Re)découvrir Faculty Club

Si vous cherchez à organiser une réunion ou un événement dans les meilleures conditions et avec tout le confort moderne, si vous souhaitez régaler vos invités avec de la haute gastronomie, ou si vous désirez allier les deux, alors le cadre historique du Faculty Club répondra à toutes vos attentes. Faculty Club se fait un point d’honneur de bien recevoir ses hôtes dans les bâtiments superbement restaurés du Grand Béguinage de Leuven. Ceux-ci peuvent satisfaire les exigences du visiteur le plus exigeant. Depuis 2000 le site fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Faculty Club est situé sur le ring de Louvain tout près de l’autoroute E40/E314. Un parking gratuit de 250 places est à votre disposition – à 15 min. de l’aéroport – à 20 min. de Bruxelles centre.

Open House @LunchTime

Nous vous invitons avec votre partenaire ou avec un collègue à participer à notre « journée portes ouvertes» où vous pouvez (re)découvrir notre offre renouvelée au niveau des arrangements, de l’infrastructure, de la structure des prix et de la gastronomie. Vous êtes les bienvenus à partir de midi  à 13h30 à une des dates suivantes: 31/01, 28/02, 25/04, 30/05, 26/09, 28/11 ou 19/12/2017.

– 12h00: Acceuil apéro et amuse-bouches
– 12h30: Visite guidée du Faculty Club
– 13h00: Assiettes de luxe et café / thé aux mignardises

Si l’après-midi ne vous convient pas, vous pouvez également vous inscrire à une de nos séances de soir: 28/03, 27/06 ou 31/10.

Vous pouvez vous inscrire en ligne pour l’une des dates ci-dessus. S’il vous plaît confirmer votre présence deux jours à l’avance. Si vous voulez plus d’informations n’hésite pas de nous contacter ( 016 32 95 23).

"Les professionnels ne doutent jamais ! Faculty Club est l’endroit par excellence où organiser vos séminaires, réunions, conférences de presse ou congrès de plusieurs jours."