À propos de Faculty Club

Faculty Club est le lieu de rencontre de la science, de la culture et de l’entrepreneuriat ! Nous proposons à nos clients des formules complètes. Grâce à notre offre, notre service et notre rapport qualité-prix, nous souhaitons devenir LA référence dans notre secteur.

Faculty Club reçoit ses hôtes dans un cadre historique séculaire : soit dans l’infirmerie du Grand Béguinage, qui date du 13e siècle et qui a été rénovée aux 16e et 17e siècles, soit dans le Couvent de Chièvres, qui a été construit en 1561.

Le 31 mars 2000 a vu l’inscription du Grand Béguinage au patrimoine mondial de l’UNESCO. Faculty Club gère et exploite une partie de ce complexe unique.

Nous souhaitons partager avec nos clients la vision de notre entreprise et les objectifs que nous souhaitons atteindre jour après jour. C’est pour cette raison que nous vous présentons notre mission et notre vision.

Une mission et une vision prennent tout leur sens une fois portées par l’ensemble de l’équipe. Ainsi, tous nos collaborateurs ont été impliqués dans l’actualisation de nos valeurs existantes. C’est sur cette base que nous avons établi notre plan stratégique pour l’avenir.

Notre mission

Faculty Club est le lieu de rencontre par excellence pour le réseautage entre académiciens et entrepreneurs. Faculty Club offre un service de restauration et de congrès unique. Quiconque est à la recherche d’un lieu où organiser une réunion, un événement ou une fête peut compter sur nous.

À cet effet, nous offrons les commodités souhaitées, ainsi qu’un service personnalisé et professionnel. En tant que client, vous recevez des propositions tout compris et sur mesure, afin que vos événements soient toujours organisés de la meilleure manière possible et ce, de A à Z.

Nous accordons beaucoup d’importance à l’authenticité, à la confiance mutuelle et au respect. En outre, nous nous engageons pour le développement durable. Cet élément est profondément ancré dans notre organisation.

Faculty Club est une entreprise où le personnel donne le meilleur de lui-même jour après jour, et ce, avec beaucoup de passion.

Notre vision

Nous proposons à nos clients des formules complètes. Grâce à notre offre, notre service et notre rapport qualité-prix, nous souhaitons devenir LA référence dans notre secteur. La satisfaction du client figure au centre de nos préoccupations.

Events

"Les professionnels ne doutent jamais ! Faculty Club est l’endroit par excellence où organiser vos séminaires, réunions, conférences de presse ou congrès de plusieurs jours."