Functions

Functions

Unique function rooms for an event in the perfect location

  • Staff parties
  • Weddings
  • Receptions
  • Seminars
  • Congresses

Faculty Club in Leuven enjoys a unique central location in Flemish Brabant, close to Brussels and Mechelen and just a stone’s throw from Antwerp and Limburg. With their historic setting the restored buildings of the Grand Beguinage are the ideal location for all your gatherings.

Are you organising a corporate event, staff party or family celebration? First you need to rent a function room. We have good news! You will definitely find the best formula to suit your expectations here! We offer a huge choice of catering for your reception, seminar, banquet or wedding party.

And what is more, Faculty Club is easy to access via the ring road of Leuven. Close to the E40 and E314, it is only 15 minutes from the airport. There is also a free car park for 250 vehicles.

Receive your guests in style and comfort. Each of our function rooms has a fantastic setting. In the 13th-century Infirmary there is room for 200 people, while the individual salons are perfect for smaller groups. Discover all our function rooms here.

Organising a staff party? See our special formulas here.

  • Weekdays

    From Monday to Friday our chef, Lars Vleminckx, and his team are delighted to pamper you and your guests with a light and daily fresh cuisine.

  • Weekend

    Do you want to rent a room during the weekend or on a public holiday? Then we will work out the perfect menu for you with our caterers. Choose from a range of different formulas for your reception or banquet. Our range is very varied.

    For a customized offer please contact our sales team on 016/32 95 00 or via info@facultyclub.be.

Onze locaties

Our meeting rooms are equipped with wireless Internet. Air cooling also allows you to efficiently gather during summer days in a unique historic setting. Active networks, even after the meetings and meetings is possible in our lounge or in our Garden Lounge, the most beautiful terrace in Leuven!

"Beautiful location, plenty of parking and easy to get to. A successful party in a wonderful historical setting."

Leo Noordijk

Fêtes

Fêtes

Des salles de fêtes uniques, le lieu idéal pour votre événement

  • Fête du personnel
  • Mariage
  • Réception
  • Séminaire
  • Congrès

Le Faculty Club de Louvain bénéficie d’une implantation unique au cœur du Brabant flamand, à deux pas de Bruxelles et de Malines et à un jet de pierre d’Anvers et du Limbourg. Grâce à leur cadre historique, les bâtiments rénovés du Grand Béguinage constituent le lieu idéal où organiser tous vos événements.

Vous organisez un événement d’entreprise, une fête du personnel ou de famille ? Dans ce cas, vous devez d’abord partir à la recherche d’une salle. Bonne nouvelle ! Nous vous proposons la formule idéale pour répondre à toutes vos attentes. Vous bénéficiez d’un très fixe choix de restauration pour votre réception, votre séminaire ou le banquet de votre mariage.

En outre, vous rejoindrez facilement le Faculty Club en empruntant le ring de Louvain. Nous sommes situés à quelques encablures de l’E40/E314 et à 15 minutes de route à peine de l’aéroport de Zaventem. Nous vous proposons l’accès gratuit de notre parking, ou nous pouvons  accueillir jusqu’à 250 voitures.

Accueillez vos convives dans l’élégance et le confort. Chacune de nos salles se distingue par son cadre sublime. L’infirmerie, notre salle de fêtes datant du 13e siècle, peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Les différents salons constituent quant à eux un lieu chaleureux pour les plus petits comités. Découvrez toutes nos salles ici.

Vous prévoyez une fête du personnel ? Découvrez nos formules dédiées ici.

  • La semaine

    Le chef Lars Vleminckx et son équipe vous réservent un savoureux accueil du lundi au vendredi. Ils vous proposent une cuisine légère et fraîche du jour.

  • Week-end

    Vous louez une salle durant le week-end ou un jour férié ? Dans ce cas, nous élaborerons votre menu idéal en collaboration avec nos restaurateurs. Faites votre choix parmi nos différentes formules pour votre réception ou votre banquet. Notre offre est particulièrement variée.

    Contactez notre équipe de vente au 016/32 95 00 ou à l’adresse info@facultyclub.be pour obtenir un devis sur mesure.

Onze locaties

Nos salles de réunion sont équipées d’Internet sans fil. Refroidissement par air vous permet également de recueillir efficacement pendant les jours d’été dans un cadre historique unique. Les réseaux actifs, même après les réunions et les réunions sont possible dans notre salon avec bar ou dans notre ‘garden lounge’, la plus belle terrasse à Louvain!

"Un décor magnifique, un grand parking et une adresse facilement accessible. Tout pour une fête réussie dans un superbe cadre historique."

Leo Noordijk